• FAQ > Démarrer avec Orthograph Cloud Client – première connexion

    Démarrer avec Orthograph Cloud Client – première connexion

    Fonctionnalités à utiliser


      Comment faire

      Bonjour,

      Si vous consultez cette page vous venez d’acheter une licence ou vous vous êtes abonné à l’application ORTHOGRAPH CLOUD CLIENT, c’est une excellente décision et nous vous remercions de votre confiance.

      Commencer à utiliser ORTHOGRAPH CLOUD CLIENT est très simple, nous allons vous accompagner pas a pas.

      1. Télécharger l’application sur votre iPad.

      Dans l’appstore, chercher : ORTHOGRAPH CLOUD CLIENT et installer l’application.

      Vous pouvez également l’installer via le lien suivant :

      Même si le nom de l’application est “Cloud Client”, c’est la même application à installer pour les clients qui ont acheté une licence et pour ceux qui ont choisit l’abonnement Cloud.

      2. Connectez vous à internet pour votre première utilisation.

      Lors de votre première utilisation vous devez être connectés à internet. Par la suite vous pourrez utiliser l’application librement hors connexion.

      L’application fonctionne parfaitement sans connexion à internet sur les chantiers c’est sa raison d’être. La connexion internet n’est indispensable que pour la première connexion de chaque utilisateur.

      3. Écrans de démarrage

      Après différents écrans sur lesquels vous pourrez commencer le paramétrage de l’application, vous arriverez sur l’écran d’accueil ou vous rentrez le courriel et le mot de passe envoyés par notre équipe commerciale ou par votre revendeur local.

      Voilà, vous pouvez maintenant travailler avec ORTHOGRAPH CLOUD CLIENT.

      INFORMATION : pour les clients qui ont acheté une licence, il peut apparaitre pendant les 2 premiers mois un message vous avisant d’une date de fin de licence proche. Il ne s’agit pas de la fin de votre licence (vous avez acheté une licence à vie) mais de la fin du test gratuit d’abonnement au cloud qui est inclus pendant les deux premiers mois. Passée cette période ces messages ne s’afficheront plus. Il vous suffit donc de ne pas en tenir compte.

      4. Réglages

      IMG_0952Nous vous invitons à vérifier dans les Réglages de votre iPad les différentes options de ORTHOGRAPH CLOUD CLIENT afin de l’adapter à votre usage.

      Langue,

      Unité de mesure,

      Fonction GPS,

      Fonction 3D,

      Éléments de tutoriel,

      Plans de démonstration ,

      5. Formation

      Si vous avez acheter une formation : prenez rendez vous avec notre équipe de formation au plus tôt : contact@batimpulse.com, dans le cas contraire, vous trouverez de nombreuses informations sur notre site : les fonctionnalités, une page de question fréquentes, et un canal youtube avec un grand nombre de vidéos explicatives.

      6. Avant de commencer

      Notre conseil avant de partir en clientèle et de travailler avec ORTHOGRAPH CLOUD CLIENT devant des clients / collaborateurs est de réaliser un minimum de 2 ou 3 relevés seul. Ce qui vous permettra de prendre votre temps, adapter votre utilisation et vos habitudes au logiciel et gagner en assurance.

      ORTHOGRAPH CLOUD CLIENT est une application intuitive, professionnelle et puissante. Comme tous les logiciels, il est important de vous former et vous entrainer avant de pouvoir l’utiliser avec aisance.